Immobilier Ile De Re

Maison a vendre ile de re, a vendre ile de re, maison à vendre ile de ré, immobilier ile de france, immobilier ile de france achat, immobilier ile de la reunion, immobilier ile rousse, immobilier ile de groix, immobilier île d yeu,

Salut les copains! Vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé aujourd'hui! J'ai trouvé une image d'une belle maison à La Flotte, de 312 m² avec neuf pièces, juste en face de mes yeux ébahis. Et lorsque j'ai vu le prix de cette beauté, je suis même tombé de ma chaise!

Je vous jure que la maison coûte 3 680 000 €! Je sais que ce n'est pas donné, mais quand j'ai vu les photos de cette maison, j'ai pensé que je devais partager cette trouvaille avec vous les amis. Vous devez la voir pour le croire!

La maison est vendue par Orpi et elle est si élégante que je suis sûr que même les rois et les reines pourraient la louer pour leurs vacances! Il y a neuf chambres dans cette maison, de quoi dormir toute une famille et même plus. Il y a même une terrasse au dernier étage de la maison qui offre une vue imprenable sur l'océan! Ça c'est le life hein!

Et ce n'est pas tout! La maison est située à La Flotte, une belle ville côtière de l'île de Ré en France. C'est l'endroit idéal si vous cherchez la tranquillité et la paix dans un cadre paisible. Mais si vous cherchez des trucs pour vous amuser, vous pouvez toujours explorer les plages, les marchés colorés et les restaurants délicieux de cette ville.

Je suis sûr que vous êtes tous d'accord avec moi que cela vaut vraiment le coup d'œil n'est-ce pas? Alors qu'attendez-vous pour aller jeter un coup d'œil de plus près et vérifier si cette splendeur peut être à vous? Allez, ne soyez pas timide, vous pouvez toujours rêver!

Immobilier ile de re

Si vous êtes à la recherche de L'immobilier sur l'île de ré, une valeur sûre qui a un prix rédilyc, vous êtes arrivé au bon page. Nous avons des images comme Sublime maison contemporaine situé sur l'ile de ré. cette propriété, estimation immobilière ile de ré, agence immobilière île de ré achat maison île de ré. Cliquez ici :

Sublime maison contemporaine situé sur l'ile de ré. cette propriété, maison la flotte 312 m² t9 à vendre, 3 680 000 € orpi

Prix de l'immobilier sur l'île de ré barnes. Immobilier ile de ré, la perle de charentemaritime résiste les echos. Agence immobilière île de ré achat maison île de ré. Location maison a l'annee ile de re. L'immobilier sur l'île de ré, une valeur sûre qui a un prix rédilyc. Marché immobilier île de ré. Partir vivre à l'île de ré et pourquoi pas ? famille magazine


Also read:

.